Notre histoire2018-06-13T11:08:04+00:00

NOTRE HISTOIRE


O.P.C.R, c’est la création de projets sur-mesure.

Constructeur de maisons individuelles, O.P.C.R est implanté sur le secteur de Béziers, Narbonne et Montpellier. François RAMONEDA, le fondateur du groupe O.P.C.R est aussi un sportif de haut niveau. Recruté par le club de BÉZIERS RUGBY (ASBH), il y a plus de 15 ans, ce dynamique trentenaire a su allier rugby et entrepreneuriat.

Animé par la volonté de créer sa propre entreprise, il a su mettre savamment les ingrédients de sa réussite sportive au service de son exigence entrepreneuriale.

Son objectif :

« Offrir une démarche de qualité et de confiance envers les futurs propriétaires de maisons. Il prend à cœur chaque projet en préservant un lien de proximité, un suivi personnalisé accompagné d’un service de qualité. »

La rigueur et le professionnalisme dont il fait preuve avec son équipe ont participé au développement de son activité ces dernières années.

En créant O.P.C.R, il a souhaité apporter une dimension humaine, rassurante et qualitative dans toutes les étapes de la construction.
De la recherche foncière à la réalisation en passant par le financement, priorité est donnée à l’écoute, la réflexion, l’analyse, l’expression de l’esthétique et de la qualité, dans le respect des volontés de tous les acteurs.

Homme de terrain, volonté de service et exigence sont les maîtres mots qui lui permettent aujourd’hui de réaliser de nombreux projets sur toute la région.